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La Ville de CHIEVRES procède à la vente de matériel déclassé

 

Conditions pour faire offre

 

Les offres de prix sont à remettre par écrit uniquement à l’attention de Mme Marie-Line VANWIELENDAELE, Directrice Générale, rue du Grand Vivier, 2 à 7950  Chièvres, avant le 30 avril 2019.

Il est autorisé de faire des offres groupées.

Le matériel est visible sur rendez-vous préalable auprès du service technique au 068/659046

Enlèvement du matériel : Les véhicules vendus ne sont pas en ordre de marche et/ou pas en ordre de contrôle technique. Les véhicules sont à enlever avec un camion plateau.

Un RDV pour l'enlèvement sera fixé dans un délai de un mois maximum après l’acceptation de l’offre ; passé ce délai, la vente est considérée comme nulle.

L’enlèvement ne pourra être réalisé qu’une fois que l’adjudicataire sera en possession d’une attestation délivrée par l’administration communale attestant la bonne réception du versement.

 

Spécificités

 

L’adjudicataire sera amené, lors de l’enlèvement du/des véhicule(s), à s’engager par écrit sur l’obligation d’enlever tous les éléments spécifiques à l’administration communale (lettrage, signalétique).

 

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